L'Inde, nouvel eldorado de la beauté ?
Cher(e) camarade,
Le marché indien de la beauté et des soins personnels qui pèse déjà 1 milliard de dollars, est sur une trajectoire exponentielle, avec des projections atteignant les 4 milliards de dollars d’ici 2035. Ce n'est plus une simple opportunité, mais un vrai réservoir de croissance.
Mais l'Inde est un pays aux "multiples Indes" : complexe, et fragmenté.
Le Club HEC Alumni Parfum & Beauté te propose une soirée de décryptage avec l'institut BrainValue pour t'aider à comprendre les mutations de ce géant.
Au programme de cette immersion :
- La tendance Indo-Western : pourquoi le métissage de la culture indienne et occidentale est aspirationnel dans toutes les sphères du luxe et jusque dans la beauté ?
- Le sacre de la beauté holistique : bien plus qu'une tendance, un art de vivre.
- Le panorama sectoriel : standards de beauté et les marques aspirationnelles sur tous types de segments (la peau, les cheveux, le corps, le maquillage, le parfumage
La conférence sera animée par des experts : Nicolas Riou, CEO de l’institut d’études BrainValue, et son équipe, Nathalie Ternisien, Partner, Noa Mintz, Research Consultant.
Programme du mercredi 14 janvier :
- Accueil : à partir de 18h30
- Début de la conférence : 19h00 précises
- Cocktail de networking : à partir de 20h15
Les places sont limitées et la table ronde se tiendra en français.
Nous vous attendons nombreux pour cette conversation éclairante autour d’un marché aussi fascinant que complexe à pénétrer.
Jessica de Lacour Sussac (H04) & Jill Schleicher (H14), membres du Bureau du Club HEC Alumni Parfum & Beauté
Angélique Marlot (MUST19) & Elisabetta Portioli (MBA19), Co-Présidentes du Club HEC Alumni Parfum & Beauté
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