Title


Rendez-vous est pris au Pavillon Vendôme, dans le 1er arrondissement de Paris, pour un petit déjeuner en compagnie d'une personnalité marquante du monde économique ou politique. Des rencontres prestigieuses en prise avec l'actualité, et un privilège d’HEC.

Les partenaires
Challenges
Analyse de l’actualité financière, décryptage des enjeux du business, conseils patrimoniaux d’experts : fondé en 1982, Challenges est le premier hebdomadaire économique français. Édité par le groupe de presse Perdriel, le magazine est actuellement dirigé par Vincent Beaufils (H.75).
Bain & Company
Bain & Company est l’un des « Big Three », les trois plus grands cabinets de conseil en stratégie au monde. Il a développé des outils innovants tels que l'indicateur de satisfaction Net Promoter Score (NPS). Créé en 1985, son bureau français s'est imposé comme l’un des cabinets de conseil en stratégie leader en France.
Publicis Medias
Lancé en France en 2016, le pôle du groupe de communication Publicis Media propose un accompagnement data et digital-first dans l’univers des médias actuels, à travers cinq marques distinctes : Zenith, Starcom, Blue 449, Performicset Spark Foundry. Présent dans plus de cent pays, Publicis Media compte plus de 20 000 collaborateurs.

Un moment privilégié

Un temps d'échange, sur le ton de la confidence, avec des dirigeants de grande entreprise ou des décideurs politiques. Ce sont des moments précieux que réservent les Matins HEC, animés par Vincent Beaufils, directeur de la rédaction du magazine Challenges, à l'heure et autour d'un petit déjeuner.
À la fin de l'intervention, les questions des participants et le LiveTweet élargissent le débat de manière interactive.
Cet événement est organisé une fois par mois, de 8 heures à 9 h 30 précises, dans un salon prestigieux de la place Vendôme.

Un rendez-vous historique

Henry Kissinger, Jacques Chirac, Alain Decaux, Pierre Cardin, Anne Sinclair, Michel Édouard Leclerc, Guillaume Pepy, Christophe de Margerie, Pascal Lamy ou Arthur Sadoun... Depuis leur création en 1984, les Matins HEC font honneur à des invités de marque, qu'ils soient dirigeants d’entreprise ou personnalités politiques. Une immersion dans les coulisses du pouvoir.