Title


Chaque diplômé d'HEC dispose, à vie, d'une adresse e-mail HEC qui permet facilement à chaque HEC de contacter et d'être contacté par ses pairs.
Ce passeport de reconnaissance est un outil de mise en relation performant et un symbole puissant d'appartenance à une même communauté.

LE PRINCIPE

Ces e-mails sont tous bâtis sur le même modèle : prenom.nom@mailhec.com

Il s'agit en fait d'une adresse de redirection. Les messages adressés à l’e-mail universel HEC sont instantanément redirigés sur l’adresse e-mail personnelle ou professionnelle renseignée par le diplômé dans sa fiche personnelle.

Par exemple, si Pierre Durand souhaite contacter Henri Dupond, un camarade de promotion HEC, sans avoir ses coordonnées, il lui suffit d'envoyer un e-mail à l'adresse henri.dupond@mailhec.com Henri Dupond reçoit le message sur sa boîte e-mail et sait que le message provient d'un camarade d'école puisque l'expéditeur est pierre.durand@mailhec.com. Et voilà : les 2 anciens amis ont renoué le contact !


Attention : L’e-mail universel HEC n’est actif que pour les diplômés HEC qui ont transmis leur adresse e-mail personnelle ou professionnelle à HEC Alumni.

LES RÈGLES D'UTILISATION

Ce système unique est interne à la communauté HEC.
Il est basé sur la confiance entre Alumni. Nous vous recommandons d’en faire bon usage.

Chaque Alumni doit prendre ses responsabilités et éviter les sollicitations excessives ou collectives ainsi que l’envoi de publicités. HEC Alumni ne saurait être tenue responsable des agissements de ses membres à titre personnel.

Nous vous recommandons de vérifier régulièrement les coordonnées transmises dans votre fiche personnelle. C'est là que vous pouvez paramétrer la réception des e-mails universels sur votre adresse personnelle ou professionnelle. La mise à jour de la fiche personnelle peut se faire soit directement en ligne sur ce site, soit en contactant l’Association par téléphone au +33 1 53 77 23 31 ou par mail à annuaire@hecalumni.fr
Les règles d'écriture
Les règles sont les suivantes :
Tout est écrit en minuscules
Les accents sont supprimés : par exemple, Éléonore Dupuis aura pour email universel eleonore.dupuis@mailhec.com
Les apostrophes et espaces sont remplacés par des tirets : par exemple, Marie-Pierre L’Anselt de Bignon aura pour email universel marie-pierre.l-anselt-de-bignon@mailhec.com
Les tirets sont conservés : par exemple, Jean-Jacques Dupont aura pour email universel jean-jacques.dupont@mailhec.com