Le Club Jeunes Entrepreneurs fait partie du Hub Entreprendre
 
Créé en décembre 2009, le Club Jeunes Entrepreneurs rassemble 50 jeunes chefs d’entreprise diplômés d’HEC autour de quatre événements dans l’année (trois ateliers et un dîner).
Afin d’assurer un vrai lien entre les membres, tout membre qui n’aura pas été présent à au moins deux événements au cours de l’année ne pourra être membre l’année suivante. Toute personne en phase de création sera conviée à un atelier lui permettant d’exposer son projet en 5 minutes devant les membres du Club Jeunes Entrepreneurs HEC et de recueillir de la part de chacun un conseil-clé.
 
Pour devenir membre, il faut être diplômé d’une des formations d’HEC Paris depuis moins de 10 ans, avoir créé ou repris une société depuis moins de 10 ans, être membre du Pôle Entreprendre et à jour de sa cotisation annuelle.
Tout membre du Club désireux de participer à l’organisation du club est invité à en faire part aux présidents. La présidence du Club sera soumise au vote des membres chaque année au mois de juin.
 
Cet espace d’échanges s’épanouira grâce à toi, grâce à ta contribution ! C’est un lieu de partage d’expérience et de convivialité entre HEC. N’hésite pas à poser des questions, à participer, à commenter, à ouvrir des débats, à déposer des offres d’emploi ou de stages, etc.
The more you share, the more you grow*
 
Nous demandons à tous les membres du Club Jeunes Entrepreneurs d’être à jour de leur cotisation annuelle vis-à-vis de l’Association pour nous aider à développer ce formidable réseau d’expérience, d’échanges et de rencontres professionnelles.
 
*Partager pour progresser
 
hecalumni.fr