Cher(e) Camarade,
Les technologies et les applications occupent le devant de la scène dans la mise en œuvre d'une stratégie omnicanale. Or qu'en est-il du client, dont les attentes sont au cœur de l’enjeu ?
Notre camarade HEC :Philippe JOURDAN, professeur des universités et dirigeant de Promise Consulting, proposera une grille d'analyse des attentes des Millenials, avides d'expériences et d'expression de leur Moi Narcissique. Son propos s'appuie sur une étude barométrique cross-canal dans le secteur de la beauté sélective, et illustré d'exemples concrets de marques qui ont su placer le client au centre de leur stratégie omnicanale.
Dans la table ronde qui suivra, deux autres points de vue seront développés :
Celui de l'agence, avec Luc WISE, Chief Strategic Transformation Officer au sein de l'agence Publicis. Il nous parlera des dernières tendances point de vente dans les circuits de distribution sélectifs, et comment l'humain se conjugue avec la tech pour une expérience magasin renouvelée. Il s’agira aussi des défis de cette transformation.
Celui de l'analyste financier, avec Luca SOLCA, dirigeant du département Biens de Luxe au sein d'EXANE BNP Paribas. Spécialiste reconnu du secteur mondial du luxe. Il nous parlera de l'impact de la digitalisation sur les performances financières et capitalistiques des marques du point de vue de l'investisseur, et nous recevra dans ses locaux.
Nous te donnons rendez-vous le 22 mai 2018
Chez Exane BNP Paribas
6 rue Menars
75002 Paris
Accueil à 18.30 h
La conférence commencera à 19h00 précises et sera suivie d’un cocktail
Le bureau HEC Parfums et Cosmétiques, se réjouit de te retrouver lors de cette nouvelle rencontre
Sylvie Champenois- Présidente du Club HEC AlumniParfums et Cosmétiques