En multipliant les initiatives marketing, le PSG est devenu une des marques les plus suivies à l'échelle internationale (selon le récent classement établi par Brand Finance, la valeur de sa marque est estimée à près d’un milliard d'euros).
Collaboration avec Jordan, recrutement de superstars (Neymar, Mbappé,…), le Paris Saint-Germain est devenu un phénomène commercial et marketing : passé d’un budget de moins de 100 millions d'euros il y a dix ans, à plus de 600 cette année (un niveau dépassé par seulement quatre clubs en Europe).
En 2019, sa recette unitaire moyenne par siège à l'année atteignait 2.395 euros, le niveau le plus élevé en Europe, et ses revenus commerciaux (sponsoring, merchandising, partenariats) sont passés de 26 à 366 millions d'euros en 8 ans.
Le 5 novembre 2020, le directeur de la communication sportive Jérôme TOUBOUL sera l’un des 4 invités de 34 LIVE Champs-Élysées, pour présenter le livre officiel des 50 ans du Paris Saint-Germain, et répondre à vos questions.
34 LIVE Champs-Élysées est une émission spéciale solidaire, présentée par le journaliste Lionel Rosso et diffusée depuis le siège du site SORTIRAPARIS.COM en direct des réseaux sociaux.
« Quand la distanciation nous rapproche » est le thème : bonne humeur, bons plans et interactions seront proposés aux invités et aux Français (de l’hexagone ou de l’étranger) pendant 45 minutes, avec une section réservée au réseau HEC, rejoignez-nous pour la 1re !
SAVE THE DATE :
Où ? en direct de l’émission 34LIVE Champs-Élysées, diffusée sur Facebook
https://www.facebook.com/events/355297742367237/
Quand ? jeudi 5 novembre 2020 à 18h45
Comment ? posez vos questions dans les commentaires de l’évènement ou du live, avec la mention « #Club »
Une production Les Créateurs d’Emotions.
Galerie d'images4
Évènements suggérés