Assurance embarquée - Embedded insurance : comment mettre l'assurance au centre de la relation client ?

NS
OS
TB
AD
AD
81 participants et 1 intéressé
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Bonjour à toutes et à tous,


L'assurance, un service complexe et un passage obligé, avec peu de valeur pour le client ? C'est une affirmation que l'on entend souvent dans les média et sur les réseaux sociaux. 


Et si l'on changeait de perspective pour mesurer sa valeur ajoutée ? Avec l'assurance embarquée et les tendances à la plateformisation, l'assurance et les services associés deviennent un élément clé de l'expérience client ! 


Retours d'expérience et mises en perspectives avec :

  • François-Xavier Combe, fondateur et CEO d'Easyblue
  • Alizé Dumas, head of partnerships chez Hosman
  • Caroline Henry, head of quality services chez Back Market
  • Eve Moutard Thieffry, Lead Assurance chez BlaBlaCar


HEC Assurance et Insurtech France seront ravis de vous accueillir pour ce webinar qui aura lieu le 19 mai prochain à 18h30 sur Zoom (le lien sera transmis dans un second temps) !


Inscrivez-vous et venez nombreuses et nombreux !

Les bureaux des 2 associations.

J'aime
1093 vues Visites
Partager sur
Clubs
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

ven.

29

mars

Déjeuner buffet le vendredi 29/03 dans les locaux de l'association

Association HEC Alumni

PARIS