COMPRENDRE L’APRES CONFINEMENT POUR GAGNER
des pré-résultats du 1er volet d’une étude sur le vécu de la crise épidémique du Coronavirus, le confinement et les modifications de comportements et de valeurs induites par cette crise
Depuis 7 semaines, nous vivons tous une période délicate et inédite. Le confinement.
Depuis 7 semaines, au sein du HUB ENTREPRENDRE, épaulé notamment par les clubs Finance d’Entreprise, Droit & Affaire… nous avons unis nos efforts pour échanger et apporter à chacun d’entre vous des informations et des voies de solutions à ouvrir ensemble pour accompagner nos activités et nos sociétés
A partir de mi-mai, tout peut être rebattu !
Après 2 mois de confinement, qu’est ce qui aura changé par rapport à avant ?
C’est NOUS bien sûr !
Alors, à la sortie du confinement tout le monde aura Ses Avis Persos.
Mais ce dont nous avons besoin pour ajuster nos positionnements, nos propositions de valeur, nos pitch commerciaux et finalement embarquer nos collaborateurs et tous les publics de l’entreprise ce sont des éléments concrets… qui puissent nous convaincre :
NOUS,
Nos clients,
Nos collaborateurs,
Nos partenaires,
Nos proches
C’est ce que nous vous proposons de découvrir en avant premières vendredi 8 mai à 17h30
Bernard Freiman nous présentera des pré-résultats du 1er volet d’une étude MV2, sur le vécu de la crise épidémique du Coronavirus, le confinement et les modifications de comportements et de valeurs induites par cette crise : crucial pour piloter au plus juste nos activités à la sortie du confinement et pour les mois à venir !
Webinaire animé par Bernard Freiman: Directeur des études qualitatives du groupe indépendant MV2 (co-fondé par Fernand Wiesenfeld (H73) et Eric Mary (H73)), Bernard est Anthropologue, homme d’études international et de prospective. Il est agrégé de lettres de l’Université de Paris, psychanalyste, docteur en Psychologie. Il apporte notamment une connaissance fine des grands courants culturels et sociaux et des tendances lourdes qui influent en permanence sur le comportement des consommateurs
Vendredi 8 mai 2020
17h30 – 18h30
Inscrivez-vous
!! ATTENTION, NOUVEAU LIEN !! En raison de l'affluence, nous avons dû modifier la licence Zoom et donc le lien d'accès à la réunion en ligne. Voici le nouveau lien :
https://us02web.zoom.us/j/82119482803
ID de réunion : 821 1948 2803
Mot de passe : 895998
Ou rejoignez la réunion par téléphone: France: +33 1 7095 0103 or +33 1 7095 0350 or +33 7 5678 4048 or +33 1 7037 2246 or +33 1 7037 9729 Nº du webinaire : 821 1948 2803 Numéros internationaux accessibles : https://us02web.zoom.us/u/kb6j3mx4LG
Au-delà de cet atelier, nous poursuivons le groupe d'entraide qui se réuni plusieurs fois chaque semaine pour pouvoir accompagner chacun dans la durée pendant la crise.
Unissez-vous à nos WEBINAIRES ATELIER CRISE, organisé par l’ensemble des clubs du HUB Entreprendre, mais aussi les clubs Finance d’Entreprise, Droit & Affaire…
L'Équipe des bureaux du Hub Entreprendre et des clubs Dirigeants-Entrepreneurs, Experts-Consultants- Indépendants, Repreneurs HEC, HEC Angels
Laurent DIDIER (H79)