Le Club Développement international fait partie du Hub Globalisation.
 
Depuis sa création en 1991, le Club Développement international s’est donné pour mission de favoriser les relations et les échanges d’expériences et d’informations à l’international entre tous les diplômés afin d’accompagner le développement international de leur activité professionnelle, leur approche du management pluriculturel et leur compréhension des enjeux géopolitiques et stratégiques.
Le Club organise conférences et dîners-débats sur des sujets d’actualité majeurs. Tous les deuxièmes mardis de chaque mois a lieu une soirée “networking” informelle à l’hôtel Intercontinental, rue Scribe à Paris. Cette soirée entre membres du groupement est aussi ouverte à tous les diplômés HEC et sans nécessité d’inscription préalable.
Avec un représentant permanent à la Commission Internationale d’HEC Alumni, notre groupement contribue à l’internationalisation de la marque HEC. Pour renforcer les liens avec les groupes de l’étranger d’HEC Alumni, notre groupement organise chaque année un voyage d’études mêlant rencontres économiques, académiques et culturelles.
 
Cet espace d’échanges s’épanouira grâce à toi, grâce à ta contribution ! C’est un lieu de partage d’expérience et de convivialité entre HEC. N’hésite pas à poser des questions, à participer, à commenter, à ouvrir des débats, à déposer des offres d’emploi ou de stages, etc.
The more you share, the more you grow*
 
Nous demandons à tous les membres du Groupement Développement international d’être à jour de leur cotisation annuelle vis-à-vis de l’Association pour nous aider à développer ce formidable réseau d’expérience, d’échanges et de rencontres professionnelles.
 
*Partager pour progresser