Médias & Entertainment et le Club Luxe & Création reçoivent Marc FEUILLEE, Directeur Général du groupe Le FIGARO

62 participants et 2 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Club Médias & Entertainment 

et le Club Luxe & Création

Reçoivent

Marc FEUILLEE

Directeur Général du groupe LE FIGARO

sur le thème :

«Comment le Figaro a renouvelé son modèle pour séduire ses annonceurs et ses lecteurs ?»

MARDI 04 FEVRIER 2020

à 8h00 précises 

Au FIGARO

(Amphithéâtre d’Ormesson)


(entrée 9,rue Pillet-Will exceptionnellement ouverte)


→ Accès Métro : Richelieu Drouot (Lignes 8 et 9) et Chaussée d’Antin (Lignes 7 et 9).
→ Accès Parkings : Chauchat-Drouot, 12 rue Chauchat et Meyerbeer-Opéra, 3 rue de la Chaussée d’Antin 


La présentation/débat 

(interviewer Christine Kerdellant) 

sera précédée d’un petit-déjeuner

à partir de de 08h00

A l’instar des grandes marques de luxe, le Figaro a réussi à capitaliser sur sa marque pour continuer à créer du « sens », à se diversifier sur des territoires de marques légitimes (l’immobilier de luxe, le voyage…), et surtout cas rare dans la Presse française, a abordé comme le « New York Times » avec succès son virage sur le digital, mêlant avec subtilité journalistes expérimentés et nouvelles générations… Comment s’est décidée cette stratégie, comment a-t-elle été mise en œuvre ? Le Patron du FIGARO vous répondra !



Marc Feuillée est titulaire d’une licence en sciences économiques à l’université Paris I-Panthéon-Sorbonne, du diplôme d’HEC (1986) et de Sciences-Po Paris.

Après une expérience de contrôleur de gestion chez Hachette entre 1987 et 1990, il devient directeur financier de l’Express. A partir de 1996, il prend la direction générale du Groupe LSA (presse professionnelle) puis revient en 1998 au Groupe Express comme directeur général, puis président du directoire en 2006, 

En Janvier 2011, il prend la succession de Francis Morel comme directeur général du Groupe Figaro. 

Il est également Président du Syndicat de la Presse Quotidienne Nationale. 



J'aime
2066 vues Visites
Partager sur
Clubs
Diffusé sur : Marketing & Communication, Culture, Luxe et Création - Luxury & Creation, Hub Marques et Médias - Brands and Media Hub

Le Figaro (amphithéâtre d'Ormesson)

9, Rue Pillet-Will 75009 PARIS

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.