Paris Society : success story! Le Club Tourisme et Management reçoit Laurent de Gourcuff

MH
ST
FB
26 participants et 6 intéressés

Paris Society : success story d’une marque devenue incontournable dans le milieu de l’hospitality en France, et dont le rayonnement s’exporte à l’étranger

Le Club Tourisme et Management qui réuni  les alumnis d'HEC, de l’ESSEC et de l’ESCP ont l’honneur de recevoir Monsieur Laurent de Gourcuff, entrepreneur de succès et fondateur de Paris Society,

Le 6 juin à 19h

11 avenue de Friedland, 75008 Paris.

Comment la réussite répétée des différents établissements du groupe a-t-elle permis de construire des marques ombrelles fortes, et de nourrir la marque Paris Society au point d’inverser le paradigme pour en faire aujourd’hui la signature attractive de ses nouvelles ouvertures ?

Quels ont été les revirements stratégiques que Paris Society a opérés au fil des années pour construire la robustesse de sa marque ?

Vers quels nouveaux modèles économiques et perspectives de développement à l’international se tourne désormais Paris Society ?

Avec quels challenges, pour le groupe, et l’ensemble du secteur ?

Autant de points que nous aborderons avec Laurent  Gourcuff, avant de partager tous ensemble un moment convivial en deuxième partie de soirée autour d’un cocktail et d’un buffet en terrasse.

*********

A propos de Paris Society

En 2008, Laurent de Gourcuff, crée Noctis, qui regroupe plusieurs établissements de nuit dont il est propriétaire dans la capitale.

Très vite, il élargit l’activité de Noctis à l’événementiel et à la restauration et continue de travailler le concept de ses établissements dont les ouvertures se poursuivent, finement sélectionnées.

Le succès est au rendez-vous ; en 2017, séduit, le groupe Accor rentre au capital de Noctis qui change de nom pour devenir Paris Society.

En très peu de temps, le nom de la marque Paris Society se fait connaître et s’impose dans les esprits, nourrie par la renommée et le succès en série de ses nombreux établissements : Raspoutine, Bagatelle, Castel, Girafe, Monsieur Bleu...

Autant de marques et de concepts que Paris Society continue de diversifier en France et exporte désormais à l’étranger avec de grandes ambitions, mais toujours la même promesse :

« Paris Society révolutionne le monde de l’hospitalité en offrant des expériences hors du commun, toujours plus raffinées, extraordinaires et magiques » 

J'aime
256 vues Visites
Partager sur
Clubs
Billet Fin de vente Restants Prix
Cotisants et étudiants
-
-
15,00 €
Extérieurs
-
-
25,00 €

Maison des Essec

11, Avenue de Friedland 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire