Retour aux actualités

Un accord tripartite officiellement annoncé le 24 Octobre 2017!

-

Lebanon - Liban

24/10/2017

Une belle journée pour s’en souvenir! 

Un accord tripartite a été officiellement annoncé aujourd'hui, le 24 Octobre 2017, au Grand Serail de Beyrouth, sous le patronage et la présence de son Excellence le Premier Ministre du Liban, Saad Hariri, entre HEC-Paris, la CCIA-BML (Chambre des Commerce, Industrie et Agriculture de Beyrouth et du Mont Liban) et ESA Business School. 

Ce partenariat prévoit, d'ici Septembre 2018, le lancement d'un master en entrepreneuriat a l’ESA, enseigné à temps plein et en anglais. HEC-Paris apporte à ce projet sa pédagogie particulière basée sur une philosophie «Learning by Doing» et son expérience et soutien, de plus de 40 ans, aux jeunes entrepreneurs. 

L’Elite de l'éducation entrepreneurial au niveau mondial sera donc disponible au cœur de Beyrouth. Des bourses spéciales seront également disponibles pour permettre aux étudiants brillants ayant des difficultés financières d'accéder à ce programme prestigieux et leur redonner espoir. 

Les Anciens d'HEC-Paris-Groupement Liban et la Chambre de commerce ont realisé leur vision d‘établir ce programme au Liban et ils croient fermement que l'éducation devrait être  la principale orientation stratégique du Liban qui continuera à être positionné comme centre éducatif pour la région. 

L'éducation est probablement le meilleur outil pour combattre l'extrémisme et sauver des millions de citoyens dans cette région de la pauvreté.

Video dans le lien suivant: https://www.facebook.com/nicolas.boukather/videos/10159732852260160/

J'aime
607 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Actions solidaires d'HEC envers le Liban

photo de profil d'un membre

Nicolas Boukather

01 septembre

Les Rencontres HEC: DEVENIR ENTREPRENEUR DE SOl

photo de profil d'un membre

Nicolas Boukather

17 juin

Lancement du Prix Entrepreneurs HEC au Liban!

photo de profil d'un membre

Nicolas Boukather

05 juin