Webinar "Quel marketing digital pour développer sa société" - 14 mars

5 participants et 6 intéressés
En ligne
Lien visible pour les participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Découvrez comment marketer votre offre et trouver des clients grâce aux outils incontournables pour lancer son entreprise ou développer son activité.- Les bases du référencement d'un site.


Sites, publicités, bannières, Google, réseaux sociaux, applications...
Internet est devenu un allié incontournable pour lancer son entreprise ou développer son activité. Facebook : une plateforme pour la génération Y.
Twitter : trop compliqué, ça ne marchera jamais.
LinkedIn et Viadeo : ce n'est que pour ceux qui cherchent un job.
GooglePlus, c'est pour les geeks.
Instagram c'est pour faire des selfies.
Pinterest? Vine? Tumblr? Ce qui compte c'est d'avoir des fans.
Tous ces clichés et beaucoup d'autres encore sur les réseaux sociaux ont la vie dure auprès de nombreux dirigeants.


- Inbound marketing : comment se rendre visible de ceux qui ne vous connaissent pas
- Les 3 leviers de développement de business sur les réseaux sociaux
- Marketing automation : comment identifier des prospects chauds sur son site et leur envoyer des messages ciblés
- Social selling : comment engager des prospects en amont de leur processus
d'achat.


Animateur : Cyril Bladier (E.07) est créateur de l'agence Business-on-Line, expert des réseaux sociaux et auteur de "La boîte à outils des réseaux sociaux" chez Dunod (http://cyrilbladier.eu/xSYDYU). 




Carrières - HEC Life Project
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

26

juin

Atelier "Sachez valoriser vos réalisations et vous rendre visible" - 26 juin

jeu.

26

juin

Atelier « ASK CHAT GPT : comment l’utiliser au service de votre développement professionnel ? » - 26 juin

jeu.

26

juin

Test Strong : explorez vos motivations professionnelles - 26 juin