Rencontre privilégiée avec les dirigeants de BUZZMAN, le mardi 23 mars pour HEC Alumni

DN
LZ
EE
LM
AP
145 participants et 1 intéressé
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Lauréat de 433 prix, élue agence de publicité de la décennie en décembre dernier, BUZZMAN défraie la Chronique.


L’agence surprend, et tente de se placer régulièrement au centre des conversations, comme lorsqu’elle suggère à l’enseigne Burger King de faire de la publicité pour ses concurrents. Quelles sont les recettes d’un partenariat réussi avec l’annonceur ? Comment une entreprise doit s’adresser à ses clients en 2021 ? Quelles sont les approches créatives à privilégier ? Quels sont les dangers et les opportunités à surveiller, dans notre contexte économique et social ?

Autant de questions auxquelles le fondateur Georges Mohammed-Chérif, et le vice-président Thomas Granger ont répondu pour la communauté HEC, lors d’un LIVE exceptionnel le mardi 23 mars à 18h30.

Retrouvez la conférence en ligne animée par Victoria Mikhailova (M.97) et Philippe Sandt (H.79) ci-dessous :

BIOGRAPHIES


Thomas GRANGER

Vice-Président  

BUZZMAN


Diplômé d'un Master en Marketing et en Communication de l'Université de San Diego aux Etats-Unis, Thomas dispose d'une double culture publicitaire et digitale et c’est assez logiquement qu'il rejoint Buzzman en 2009, unique modèle français d'agence intégrée.


En 12 ans, c’est en tant que Directeur Général puis Vice-Président de l’agence que Thomas a décroché de multiples prix dans les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux pour la créativité et l’efficacité de ses campagnes innovantes.


Forte de son succès, l’agence, basée à Paris, compte aujourd’hui 150 salariés et accompagne dans leur communication globale des marques comme Burger King France, Belgique, Russie et Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

En 2016, Buzzman crée Productman, un laboratoire d’innovation dédié à la création de produits et de services voués à être commercialisés.


Auparavant, Thomas a occupé un poste de Directeur Associé chez DDB Paris (entre 1998 et 2009) où il a accompagné avec succès des annonceurs tels que Nike, VW, Audi, Fnac, L’Equipe, Club Internet ou encore Numéricable. Il s’y est illustré par son excellence créative et stratégique avec 10 Cannes Lions et 3 Grands Prix Stratégies.


Georges MOHAMMED-CHERIF

Président et Directeur de la Création 

BUZZMAN


Diplômé de Sup de Pub Paris en 1991, Georges MOHAMMED-CHERIF a commencé sa carrière en tant que concepteur-rédacteur pour les plus grandes agences parisiennes (Publicis, BETC, CLM BBDO, Y&R, Australie) où il a accompagné de nombreuses marques comme Renault, Peugeot, Apple, RATP, Kraft, 1664, E. Leclerc, SFR, etc.


En 2006, il est l’un des premiers publicitaires à comprendre les formidables opportunités qu’offre le digital. Une nouvelle culture, aujourd’hui incontournable dans les stratégies des annonceurs.

C’est donc pour mettre au service cette culture digitale à celle de la marque, qu’il fonde Buzzman, un nouveau modèle d’agence de publicité 100% indépendant qui combine une créativité de très haut niveau à une science de l’engagement des consommateurs (interactivité, conversation) poussée.


L’agence, basée à Paris, compte aujourd’hui 150 salariés et accompagne dans leur communication globale des marques telles que Burger King France, Belgique, Russie et Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…


Multiprimé par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux pour la créativité et l’efficacité de ses campagnes innovantes, Georges MOHAMMED-CHERIF est considéré aujourd’hui comme l’un des Directeurs de Création les plus influents d’Europe.


Son parcours émérite lui a d’ailleurs valu de recevoir la plus haute des distinctions françaises et d’être nommé Chevalier de la Légion d’Honneur lors de la promotion du 1er janvier 2017.


Clubs
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

jeu.

12

juin

Trajectoires 2025, symposium Tech | Femmes dans la tech : un long fleuve tranquille ?

Hôtel Le Bellune

PARIS

mar.

01

oct.

COTISATION HUB ENTREPRENDRE 2025 (Jan -Dec)

HEC ALUMNI

mar.

10

juin

Conférence "Travailler demain" de Muriel Pénicaud

HEC Alumni Paris

PARIS