FACE A LA REVOLUTION ANNONCEE DU COMMERCE AUTOMOBILE SOUS L'IMPACT DU DIGITAL ET DE LA MONTEE EN PUISSANCE DES OFFRES DE MOBILITE, LE GROUPE PGA - LEADER INCONTESTE DU COMMERCE TRADITIONNEL EN FRANCE ET EN EUROPE - FAIT PREUVE D'UNE GRANDE SERENITE ! D'ABORD EN POURSUIVANT SA STRATEGIE DE CROISSANCE DANS LE BRICK AND MORTAR, MAIS AUSSI EN PASSANT A L'OFFENSIVE CÖTE DIGITAL AVEC NOTAMMENT UNE INITIATIVE D'ENVERGURE DANS LE COMMERCE ONLINE SOUS LE NOM D'AUTOSPHERE.
Quel sera l'avenir des réseaux constructeurs face aux évolutions des consommateurs, des constructeurs et des nouveaux acteurs ?
Va-t-on vers une montée en puissance des ventes internet et des réseaux propres des constructeurs ?
Quel impact aura l'arrivée des véhicules électriques et autonomes sur le business model traditionnel des distributeurs ?
Hervé MIRALLES - CEO du groupe PGA - répondra à toutes ces questions en nous présentant sa vision du retail automobile français et européen jeudi 14 mars au CCFA.
Au plaisir de vous y retrouver !
Christian Peugeot et Jean Triomphe
PGA MOTORS
Actionnaire Emil Frey (Suisse)
CA env. 6 milliards €
140.000 véhicules neufs vendus annuellement
Siège Poitiers