Marketing Responsable : Faire du développement durable un puissant levier de valeur
0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Dans un contexte de crises à répétition, la confiance envers les grandes entreprises et les marques est au plus bas. Pourtant, le marketing peine à rencontrer l’attente d’une « autre consommation », plus respectueuse de l’environnement et de l’homme, de plus en plus prégnante en France et ailleurs.
En effet, alors que de nombreux exemples prouvent que le succès business couronne un marketing plus connecté aux attentes sociétales, les contre-exemples sont hélas encore plus fréquents…
Comment expliquer ce rendez-vous manqué ? Comment diffuser les bonnes pratiques ? Comment dépasser freins et ignorance ?...
En effet, alors que de nombreux exemples prouvent que le succès business couronne un marketing plus connecté aux attentes sociétales, les contre-exemples sont hélas encore plus fréquents…
Comment expliquer ce rendez-vous manqué ? Comment diffuser les bonnes pratiques ? Comment dépasser freins et ignorance ?...
Rendez-vous le 24 octobre pour un éclairage à 3 voix :
- David Garbous : directeur marketing stratégique – Fleury Michon
- Anne Derbès : directeur marketing & CRM France – Henkel Laundry & Home Care
- Stéphane Petitjean (H.07) : directeur associé – GreenFlex
La présentation sera suivie d’un cocktail.
- HEC cotisant : 5 €
- JDH cotisant : 0 €
- HEC hors-poste : 5 €
- HEC non cotisant : 10 €
- JDH non cotisant : 5 €
- Etudiant HEC : 0 €
Pour t’inscrire, cliques ici
François Doux, président du club Marketing & Communication
Antoine Rabain, président du club Economie verte
Jérôme Bertin, responsable du Hub Développement responsable
J'aime
392 vues
Visites
Clubs