Chers amis du club HEC VINS
Les incertitudes liées aux mouvements sociaux nous conduisent à annuler la dégustation vin & fromages de vendredi 13 décembre, n’étant pas certain que notre intervenant puisse se déplacer.
Nous avons cependant une bonne nouvelle à vous annoncer. La maison Mumm invite le club HEC VINS à venir découvrir ses cuvées « réservées » de la gamme RSRV le vendredi 20 décembre à 19H dans son espace privatif du 23 Rue du Roi de Sicile (Paris 4e)
Deux cuvées seront notamment dégustées : l’incontournable RSRV Blanc de Blancs 2014 caractérisé par ses notes délicates, en accord avec une bouchée homard ; et RSRV Cuvée 4.5 issu de cinq terroirs de la Maison Mumm, en accord avec une bouchée foie gras.
Cette dégustation est offerte par la maison Mumm, dans la limite de 20 participants.
Nous envisageons de nous retrouver ensuite dans un restaurant du quartier pour un accord mets et vins de fin d’année (détail à venir dans les jours qui viennent)
Au plaisir de vous retrouver une dernière fois sur le millésime 2019 !!
L’équipe HEC VINS