Webinar "La finance d’entreprise à l’heure du Covid-19 : Solvabilité et liquidité" par Prof. Pascal Quiry - 19 mai

La date limite de clôture des inscriptions est passée.


Si l’action des Pouvoirs Publics a été remarquable de rapidité pour prévenir des problèmes de liquidité des entreprises, va se poser pour celles d’entre elles dont l’activité a été fortement ralentie ou arrêtée des problèmes de solvabilité, et donc des besoins en capitaux propres auxquels les États et les banques centrales ne sont pas les mieux placés pour y remédier, eux mêmes pouvant avoir leurs propres préoccupations en ce domaine. 


Pascal QUIRY,
Professeur Affilié HEC Paris

Pascal Quiry est professeur de finance à HEC Paris, titulaire de la chaire BNP Paribas, où il enseigne dans les programmes de la grande école, du MBA et de l'executive education ; il a été élu meilleur professeur d'HEC en 2013.

Il est co-auteur du Vernimmen (chez Dalloz en français et chez Wiley en anglais), l’ouvrage de référence en finance d’entreprise pour les professionnels et les étudiants (200 000 ventes), de son site (200 000 visiteurs uniques par mois), de ses lettres mensuelles (65 000 abonnés), de ses applications et de ses versions électroniques en français et en anglais. Il est auteur depuis 2000 chez Crossknowledge de modules de e-learning. Il a conçu et réalisé les deux premiers MOOC en français d'analyse financière et d'évaluation d'entreprise suivis par 30 000 participants.


https://www.hec.edu/fr/news-room/webinar-la-finance-d-entreprise-l-heure-du-covid-19-solvabilite-solvabilite-et-liquidite

157 vues Visites

J'aime

Carrières - HEC Life Project
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

05

nov.

Séminaire "La prise de parole en public : gagnez en impact" - 5 novembre

HEC Alumni

PARIS

ven.

11

déc.

Higher Impact in public speaking workshop - December 11

HEC Alumni

PARIS

mar.

29

sept.

Atelier-Carrières "Découvrir ses talents pour mettre son potentiel en action" - 24 septembre

HEC Alumni

PARIS