Séminaire "Quel marketing digital pour développer sa société"

14 participants
lundi 27 mars 2017
09:00 - 12:30
HEC Alumni
PARIS FRANCE

Voir le plan

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Sites, publicités, bannières, Google, réseaux sociaux, applications...
Internet est devenu un allié incontournable pour lancer son entreprise ou développer son activité. Facebook : une plateforme pour la génération Y.
Twitter : trop compliqué, ça ne marchera jamais.
LinkedIn et Viadeo : ce n'est que pour ceux qui cherchent un job.
GooglePlus, c'est pour les geeks.
Instagram c'est pour faire des selfies.
Pinterest? Vine? Tumblr? Ce qui compte c'est d'avoir des fans.
Tous ces clichés et beaucoup d'autres encore sur les réseaux sociaux ont la vie dure auprès de nombreux dirigeants.


Découvrez comment marketer votre offre et trouver des clients grâce à Internet et aux réseaux sociaux.
- Les bases du référencement d'un site.
- Inbound marketing : comment se rendre visible de ceux qui ne vous connaissent pas
- Les 3 leviers de développement de business sur les réseaux sociaux
- Marketing automation : comment identifier des prospects chauds sur son site et leur envoyer des messages ciblés
- Social selling : comment engager des prospects en amont de leur processus
d'achat.

Séminaire animé par Cyril Bladier (E.07), créateur de l'agence Business-on-Line, expert des réseaux sociaux et auteur de "La boîte à outils des réseaux sociaux" chez Dunod (http://cyrilbladier.eu/xSYDYU). 

638 vues Visites

J'aime

Carrières

et 638 vues
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

HEC Alumni

9, Avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

ven

31

jan

"How to navigate career and life transitions: Lessons and tools from Neuropsychology and Mindfulness" seminar

HEC Alumni

PARIS

1

mer

29

jan

Séminaire "La prise de parole en public : gagnez en impact" - 29 janvier

HEC Alumni

PARIS

3

mar

26

mai

Séminaire "La prise de parole en public : gagnez en impact" - 27 mai

HEC Alumni

PARIS

1