Séminaire "Quel marketing digital pour développer sa société"

Carrières - 570 vues - 17 participants
mercredi 28 septembre 2016
09:00 - 12:00
HEC Alumni
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Sites, publicités, bannières, Google, réseaux sociaux, applications...
Internet est devenu un allié incontournable pour lancer son entreprise ou développer son activité. Facebook : une plateforme pour la génération Y.
Twitter : trop compliqué, ça ne marchera jamais.
LinkedIn et Viadeo : ce n'est que pour ceux qui cherchent un job.
GooglePlus, c'est pour les geeks.
Instagram c'est pour faire des selfies.
Pinterest? Vine? Tumblr? Ce qui compte c'est d'avoir des fans.
Tous ces clichés et beaucoup d'autres encore sur les réseaux sociaux ont la vie dure auprès de nombreux dirigeants.


Découvrez comment marketer votre offre et trouver des clients grâce à Internet et aux réseaux sociaux.
- Les bases du référencement d'un site.
- Inbound marketing : comment se rendre visible de ceux qui ne vous connaissent pas
- Les 3 leviers de développement de business sur les réseaux sociaux
- Marketing automation : comment identifier des prospects chauds sur son site et leur envoyer des messages ciblés
- Social selling : comment engager des prospects en amont de leur processus
d'achat.

Séminaire animé par Cyril Bladier (E.07), créateur de l'agence Business-on-Line, expert des réseaux sociaux et auteur de "La boîte à outils des réseaux sociaux" chez Dunod (http://cyrilbladier.eu/xSYDYU). 

Auteur :
Marine Homo

Staff
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Lieu
9, Avenue Franklin Delano Roosevelt
75008 PARIS
Participants
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
17 participants
hecalumni.fr