Redéfinir son positionnement de marque
à l’heure du Covid
27 Avril 2020 18h00 En ligne
A l’heure du Covid, l’arrêt brutal des activités économiques amène les entreprises à réinventer leur business model à court et moyen terme. Les annonces du Président Macron annonçant une fin possible du confinement le 11 mai ouvrent la voie à une reprise progressive de l’activité, mais tous s’accordent pour dire qu’il y aura un «Avant» et un «Après» Covid. Pour être en mesure de répondre aux nombreux défis à relever pour la période d’après confinement, Les entreprises revisitent leur business model et revoient ou redéfinissent leur positionnement de marque.
Que vous soyez Indépendants, Repreneurs, Entrepreneurs, ou Patrons de PME ou d’ETI, redéfinir un positionnement de marque distinctif peut vous aider à relever le challenge de l’après COVID.
Pour comprendre et mettre en place ces éléments de manière opérationnelle et pratique venez échanger avec nos experts :
- Laetitia Fouquet Carpinelli (H91), Fondatrice et Présidente de la société Consumer Inside qui, en complément d’une vision globale du positionnement de marque, fera témoigner Elise Michel, Fondatrice et Présidente de la Société Jean Chardin qui partagera avec nous son expérience sur ce sujet de Branding.
Nos expertes répondront ainsi à nos questionnements,
- Concrètement « a quoi ça sert Le positionnement de marque ? »
- Quelles sont les 5 grandes composantes du Brand positionning
- 1 ou 2 exemples complémentaires
- et surtout « Comment faire « avec les moyens du bord » quand on est une toute petite structure ?
- ainsi qu’à toute autre questions complémentaires issues de l’assistance,
Pour participer à la réunion zoom, merci de vous inscrire :
https://zoom.us/j/383960679?pwd=SmpxV2VJM0RabUN3MEp4VWUyd29QQT09
ID de réunion : 383 960 679
Mot de passe : 896082
L’Équipe des bureaux du Hub Entreprendre et des clubs Dirigeants-Entrepreneurs, Experts-Consultants- Indépendants, Repreneurs HEC, HEC Angels