La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Tout le monde parle du marketing programmatique:
- pour commenter sa croissance: +51% en France sur 2016 pour atteindre 639 M€ soit 53% du Display (source: SRI)
- pour en contenir les dérives : le décret pour plus de transparence en France vient d'être voté
- pour le simplifier et démystifier : comment cela marche ? qui sont les acteurs ? quels sont les enjeux en termes d'automatisation, de données, de transparence, de ressources humaines ? quelles évolutions à venir ?
Pour toutes ces raisons nous vous convions à une rencontre croisée annonceur/agence autour d'un petit déjeuner entre:
- pour commenter sa croissance: +51% en France sur 2016 pour atteindre 639 M€ soit 53% du Display (source: SRI)
- pour en contenir les dérives : le décret pour plus de transparence en France vient d'être voté
- pour le simplifier et démystifier : comment cela marche ? qui sont les acteurs ? quels sont les enjeux en termes d'automatisation, de données, de transparence, de ressources humaines ? quelles évolutions à venir ?
Pour toutes ces raisons nous vous convions à une rencontre croisée annonceur/agence autour d'un petit déjeuner entre:
Hélène Dael (H11), Media Trader chez AirFrance
Garnes Jean-Jacques, Responsable Display & Programmatique de l’agence média d'Ogilvy
Garnes Jean-Jacques, Responsable Display & Programmatique de l’agence média d'Ogilvy
Quand: le 3 mars à 8h15
Où: Cabinet Aston
140 avenue des Champs Elysées (5ème étage)
75008 Paris
Inscrivez-vous avant le 1er mars minuit!
Pour les alumni éloignés, retrouvez des éléments en live sur:
Facebook: https://www.facebook.com/
Twitter: https://twitter.com/HECAlumni
François Doux (MBA.11) et Pierre Bessière (H.03)
Club "Marketing & Communication"
Clubs