Petit-déjeuner - Démystifier la "programmatique" avec AirFrance & Ogilvy

13 participants
-

1

La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Tout le monde parle du marketing programmatique:

- pour commenter sa croissance: +51% en France sur 2016 pour atteindre 639 M€ soit 53% du Display (source: SRI)

- pour en contenir les dérives : le décret pour plus de transparence en France vient d'être voté 

- pour le simplifier et démystifier : comment cela marche ? qui sont les acteurs ? quels sont les enjeux en termes d'automatisation, de données, de transparence, de ressources humaines ? quelles évolutions à venir ?

Pour toutes ces raisons nous vous convions à une rencontre croisée annonceur/agence autour d'un petit déjeuner entre:

 
Hélène Dael (H11)Media Trader chez AirFrance 
Garnes Jean-Jacques, Responsable Display & Programmatique de l’agence média d'Ogilvy


Quand: le 3 mars à 8h15 
Où:  Cabinet Aston
140 avenue des Champs Elysées (5ème étage)
75008 Paris   

Inscrivez-vous avant le 1er mars minuit!

Pour les alumni éloignés, retrouvez des éléments en live sur:
Facebook: https://www.facebook.com/AssociationHECAlumni/
Twitter: https://twitter.com/HECAlumni


François Doux (MBA.11) et Pierre Bessière (H.03)
Club "Marketing & Communication"
Clubs

Cabinet Aston

140, Avenue des Champs-Élysées 75008 PARIS

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

mar.

29

avr.

Club HEC Détente : Appel de cotisation 2025

sam.

24

mai

Découverte du chemin d'Amadour autour d'Eymet en Dordogne

Eymet (Dordogne)

jeu.

12

juin

Trajectoires 2025, symposium Tech | Femmes dans la tech : un long fleuve tranquille ?

Hôtel Le Bellune

PARIS