MATIN HEC AVEC GUILLAUME PEPY, PRESIDENT DU DIRECTOIRE DE LA SNCF

Matins HEC / Heure H - 1490 vues - 118 participants
mercredi 30 novembre 2016
08:15 - 09:30
Pavillon Vendôme
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
"Il a sans doute le poste de président d'entreprise publique le plus compliqué de France, mais il s'en tire grâce à son talent et à son réseau exceptionnel. C"est le type d'homme auquel il est difficile de trouver un successeur". Voilà ce que disait Dominique Bussereau à propos de l'invité du Matin HEC de novembre : Guillaume Pepy.

Autour d'un petit déjeuner de prestige, nous vous invitons à venir rencontrer le président de la SNCF lors d'un débat animé par Emmanuel Chain (Président, HEC Alumni) et Vincent Beaufils (Directeur de la rédaction de Challenges) qui promet d'être passionant.

Nouvelles mobilités, concurrence internationale, sécurité, digitalisation, mouvements sociaux, Alstom... l'actualité de la SNCF est riche ! Nommé par Nicolas Sarkozy à la tête de l'entreprise publique en 2008, Guillaume Pepy y a fait l'essentiel de sa carrière. Après un passage en cabinet ministeriel, ce diplômé de Sciences Po et de l'ENA a été successivement directeur des Grandes Lignes, Directeur général délégué de toutes les activités voyageurs puis Directeur général exécutif du groupe.
 
Auteur :
Arthur Haimovici

Staff
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Lieu
7, Place Vendôme
75001 PARIS
Participants
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
118 participants
hecalumni.fr