La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Le club Grande Consommation relaie l’invitation du club Marketing & Communication et du Hub Développement responsable à participer à un événement autour du Marketing responsable
Dans un contexte de crises à répétition, la confiance envers les grandes entreprises et les marques est au plus bas. Pourtant, le marketing peine à rencontrer l’attente d’une « autre consommation », plus respectueuse de l’environnement et de l’homme, de plus en plus prégnante en France et ailleurs. En effet, alors que de nombreux exemples prouvent que le succès business couronne un marketing plus connecté aux attentes sociétales, les contre-exemples sont hélas encore plus fréquents…Comment expliquer ce rendez-vous manqué ? Comment diffuser les bonnes pratiques ? Comment dépasser freins et ignorance ?...
Rendez-vous le 24 octobre pour un éclairage à 3 voix :
- David Garbous : directeur marketing stratégique – Fleury Michon
- Anne Derbès : directeur marketing & CRM France – Henkel Laundry & Home Care
- Stéphane Petitjean (H.07) : directeur associé – GreenFlex
La présentation sera suivie d’un cocktail.
Pour t’inscrire, clique ici :
http://www.hecalumni.fr/#/group/marketing-communication/189/calendar/faire-du-developpement-durable-un-puissant-levier-de-valeur/2016/10/24/1499
J'aime
536 vues
Visites
Clubs