Luxury @ Google
Reach, engagement, vente : le challenge digital du luxe dans la nouvelle ère de l'omni-commerce
18 juillet 2017 de 8h45 à 11h30
Google France, 8 rue de Londres, 75009 Paris
Chers amis,
Le 18 juillet prochain, Google France présentera ses dernières observations et bonnes pratiques pour faire face à un challenge aujourd'hui omniprésent dans l'industrie du luxe: le digital. François Pignol (H.07), Directeur grands comptes luxe chez Google, vous propose chaleureusement d'y assister.
Omnicanal, mobile, e-commerce : depuis plusieurs années, les marques de luxe recherchent la recette qui leur permettra de répondre aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants, informés et sollicités. Et s'il était temps de revenir aux fondamentaux et d'envisager le parcours d'achat luxe à travers un prisme simple et impactant : le commerce ?
Nous vous invitons à venir écouter experts de l'industrie, spécialistes Google, marques et agences partenaires et partager, le temps d'une conférence de 2h, les grandes dynamiques de l'industrie et les meilleures pratiques des acteurs du luxe.
- Introduction par Sébastien Missoffe, Directeur Général de Google France
- Présentation par Nathalie Remy, Partner, McKinsey, d’une étude sur la transformation digitale de l'industrie luxe
- Exploration des nouvelles stratégies et technologies pertinentes pour le commerce du luxe, par les spécialistes Google, avec les témoignages de clients et agences de l'industrie.
Bien à vous,
Le club luxe et création / HEC Alumni