Le Prix Trajectoires récompensera un parcours féminin à contre-courant. Lequel ?
3
Le 16 Novembre : fin du suspense !
Le Prix Trajectoires sera décerné à une femme HEC au parcours audacieux et riche de sens.
LEQUEL ?
Une soirée passionnante présidée par Hélène BOURBOULOUX, Présidente d'HEC Au Féminin et par Adrien COURET, Président d'HEC Alumni, et parrainée par Claire CALMEJANE, Chief Innovation Officer chez Société Générale.
Deux tables rondes animées par Thomas LESTAVEL, journaliste freelance, permettront aux 6 nominées d’expliquer leur choix de parcours et de répondre à vos questions.
BONUS : un prix coup de cœur sera attribué à Mathieu BLANC, Co-head de Raise, pour son engagement en faveur des femmes entrepreneures !
Venez donc rencontrer et échanger avec les 6 nominées du Prix Trajectoires !
Nous vous attendrons dès 18h30 pour l'accueil en présentiel, et la soirée débutera à 19h précises, pour tous !
Et à partir de 20h30, nous poursuivrons la soirée autour d'un cocktail, avec vous, les candidates et l'équipe d'HEC Au Féminin.
Bettina Aurbach a débuté sa carrière dans le conseil en stratégie avant de mener une carrière dans l’agro-alimentaire : groupe Danone, Volvic, Albert Menès.
Consciente de l’importance d’une consommation responsable, elle prendra différents rôles de Directrice Générale en ayant à cœur d’y contribuer dans ce secteur. En 2020, elle prend la Direction Générale Marketing & Commerciale de Cofigéo, avec pour vision de rendre le bien-manger accessible au plus grand nombre.
En parallèle, Bettina investit auprès de startups de la Food tech en tant que Business Angel et également au titre de son rôle de Senior Advisor du fonds Food Tech Five Seasons.
Plus jeune VP du CAC 40, titrait un journaliste en 2002. Capitaine humaniste, c’est en équipe que Christine vit ses succès, dont le prix de la meilleure usine (INSEAD/Usine Nouvelle). Après 30 ans de Conseil et de Direction Générale auprès de patrons médiatiques, dont 3 à la tête d’un équipementier de 6000 employés, elle met enthousiasme et créativité au service de la réinsertion des plus pauvres.
Coline était étudiante quand elle a créé Artips. Elle l’a développé pendant sept ans (40 salariés et plusieurs millions d’euros de CA) puis l’a vendu à un groupe de presse.
Elle a ensuite décidé de rejoindre Time for the Planet, entreprise souhaitant lutter contre le changement climatique et ayant pour objectif de lever 1MM€ pour financer 100 entreprises. Time for the Planet a déjà rassemblé 7M€ et espère lever 10M€ fin 2021.
Diplômée d’HEC et de l’Ecole du Louvre, Elsa Joly-Malhomme débute sa carrière dans le mécénat puis rejoint la Direction Marketing-Communication de Christie’s France.
Passionnée d’art, elle reprend ses études et obtient le diplôme de Commissaire-Priseur en 2006. Elle exerce 13 ans dans une étude parisienne avant de lancer la première maison de vente aux enchères spécialisée dans la valorisation du patrimoine des entreprises : Ader Entreprises & Patrimoine. De sa passion de l’art et de son goût d’entreprendre, Elsa a fait son métier.
Jennifer Maumont a débuté dans le conseil en stratégie, avant de devenir directrice marketing chez Dior Couture, puis de créer sa première marque de mode. En 2014, elle quitte tout pour faire un tour du monde en famille.
Consciente avant l’heure de l’impact dévastateur de la mode, elle fonde à son retour la marque de mode responsable et transparente JULES & JENN et embarque son mari dans l’aventure.
Diplômée d’HEC majeure marketing, Mélody a commencé par l’entrepreneuriat, puis les Télécoms et le Digital : Capgemini, Virgin Mobile et enfin Google.
En 2016, des voyages et une rencontre la mènent à fonder Le Neuro Groupe, une association d’intérêt général, puis l’école Walt qui accompagnent les enfants atypiques (autisme, dyslexies, Tda/h, syndromes génétiques…). 1 enfant sur 10 est concerné mais malgré l’ampleur du sujet, très peu de solutions adaptées et un grand décalage par rapport à l’étranger.
4 ans de voyages, de lectures et de rencontres lui ont permis de construire une équipe de spécialistes et de rassembler des connaissances qui peuvent changer la trajectoire de ces enfants.
Son mot d’ordre est “Sors de ta Case” !
À noter : Le pass sanitaire sera exigé pour assister à cet événement, sur place.
Nous remercions chaleureusement nos partenaires :
- Storystellar pour la vidéo top ! Pour tous vos projets de contenus vidéos, contactez les yeux fermés Antoine Lacroix et Julien Gilles de la Londe, de l’agence Storystellar ;
- Châteauform' pour la salle et les prestations associées. Contactez-les pour tous vos événements ;
- Nathalie Decoster qui a fourni les gravures originales du Trophée Trajectoires.