Comment communiquer lors d’une crise de carrière ?
21 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Cher(e)s Camarades,
Le Club HEC Finance d'Entreprise a le plaisir de vous inviter à une table ronde sur le thème :
«Comment communiquer lors d’une crise de carrière ? »
Jeudi 06 octobre 2016 à partir de 19h00
« Nouvelle organisation, changement de gouvernance, périmètre de responsabilité réduit..»
« ...Mon job est menacé…Je pars.. »
Dans ces situations, quel réflexe pour le Financier d’Entreprise ? Doit-il communiquer ? A qui ? Quand ? Comment ?
Dans ces moments sensibles, on a envie de tout...sauf de communiquer!! Et pourtant prendre le temps de « faire de la comm » peut être un vrai atout pour garder le contrôle de sa trajectoire professionnelle…
Pour témoigner, nous aurons le plaisir d’accueillir :
- Gerald Berge (https://fr.linkedin.com/in/geraldberge), actuellement conseil de plusieurs groupes et Senior Advisor de Grant Thorton Executive, ancien CFO de Altran, Devoteam, Amaury et du Figaro & Socpresse, qui nous fera part de son expérience et de comment, en tant de Directeur Financier, il a établit une stratégie de communication pour l’aider à gérer un « trou d’air » professionnel.
- Marc Joly, du cabinet Transition Plus (http://www.transitionplus.com) spécialisé dans la gestion de crise de carrière, nous apportera son regard d’expert sur cette question et , en particulier, sur les « 10 commandements de la comm de départ ».
Les débats seront animés par Véronique Ehrhard (H. 82) et, comme d’habitude, une large part sera réservée à vos questions !
Nous remercions le cabinet DS Avocats et notre camarade Bernard Tézé (H.85) de nous accueillir pour cette occasion.
Rendez-vous le Mercredi 1er Juin 2016 à partir de 19h00 précises, la soirée se poursuivra autour d’un cocktail.
Cabinet DS Avocats, 6 rue Duret, 75016 Paris (Métro : Argentine)
A très bientôt,
Sylvie Bretones (M.97), Véronique Ehrhard (H. 82), Jacques Madinier (H.78)
J'aime
631 vues
Visites
Clubs