Backstage - la comédie musicale d'HEC 2017

HEC Alumni - 975 vues

mardi 02 mai 2017
mardi 02 mai 2017 à samedi 06 mai 2017 22:30
Sur le Campus et à Paris
FRANCE


 
Le spectacle "Sitting on the Dock of the Bay" se déroulera les 2 et 3 mai à HEC (en amphithéâtre Blondeau), et le 6 mai à Paris (théâtre Le Comédia).

"18 Octobre 1884. Un vent froid et humide souffle sur le port d’Amsterdam. Sur les quais, les morutiers, les lougres et autres navires de pêche déchargent des maquereaux, morues et merlans fraîchement pêchés. Les marins, enivrés par les vapeurs de bière et de tabac froid, fantasment sur les femmes aux robes échancrées de ces pays lointains.
Au milieu de ce tumulte, entre les fracas de verre brisé et les accordéons endiablés, Dennis, un jeune marin, regarde passer les bateaux, assis sur les docks. Au diable les mises en garde de son père ! Son avenir est tout tracé : il ira où le vent le mène, par-delà l’horizon, par-delà les tempêtes. Vendre son âme à l’océan : telle est sa maxime.
Mais la rencontre fortuite avec une mystérieuse voyante, aux pouvoirs insoupçonnés, transformera son destin en une aventure bien plus magique et plus mouvementée qu’il n’aurait pu l’imaginer."

Billetterie :
https://lydia-app.com/collect/backstage-hec-2017



 
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Site web de l'évènement
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda
Participants
0 participant