Webinar "Quel marketing digital pour pour développer sa société" - 17 mars

8 participants et 1 intéressé
En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Découvrez comment marketer votre offre et trouver des clients grâce aux outils incontournables pour lancer son entreprise ou développer son activité.- Les bases du référencement d'un site.


Sites, publicités, bannières, Google, réseaux sociaux, applications...
Internet est devenu un allié incontournable pour lancer son entreprise ou développer son activité. Facebook : une plateforme pour la génération Y.
Twitter : trop compliqué, ça ne marchera jamais.
LinkedIn et Viadeo : ce n'est que pour ceux qui cherchent un job.
GooglePlus, c'est pour les geeks.
Instagram c'est pour faire des selfies.
Pinterest? Vine? Tumblr? Ce qui compte c'est d'avoir des fans.
Tous ces clichés et beaucoup d'autres encore sur les réseaux sociaux ont la vie dure auprès de nombreux dirigeants.


- Inbound marketing : comment se rendre visible de ceux qui ne vous connaissent pas
- Les 3 leviers de développement de business sur les réseaux sociaux
- Marketing automation : comment identifier des prospects chauds sur son site et leur envoyer des messages ciblés
- Social selling : comment engager des prospects en amont de leur processus
d'achat.


Animateur : Cyril Bladier (E.07) est créateur de l'agence Business-on-Line, expert des réseaux sociaux et auteur de "La boîte à outils des réseaux sociaux" chez Dunod (http://cyrilbladier.eu/xSYDYU). 


J'aime
531 vues Visites
Partager sur
Carrières - HEC Life Project
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

jeu.

04

avr.

Webinar "Manager les émotions dans un monde professionnel" - 4 avril

mar.

04

juin

Webinar "Mieux cerner ses forces et sa direction" - 4 juin

mar.

02

juil.

Webinar "Influence et communication non-verbale" - 2 juillet