Atelier "Quel marketing digital pour développer sa société" - 16 mars

8 participants et 11 intéressés
-

1

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Découvrez comment marketer votre offre et trouver des clients grâce aux outils incontournables pour lancer son entreprise ou développer son activité. Les bases du référencement d'un site.


Sites, publicités, bannières, Google, réseaux sociaux, applications...
Internet est devenu un allié incontournable pour lancer son entreprise ou développer son activité. Facebook : une plateforme pour la génération Y.
Twitter : trop compliqué, ça ne marchera jamais.
LinkedIn et Viadeo : ce n'est que pour ceux qui cherchent un job.
GooglePlus, c'est pour les geeks.
Instagram c'est pour faire des selfies.
Pinterest? Vine? Tumblr? Ce qui compte c'est d'avoir des fans.
Tous ces clichés et beaucoup d'autres encore sur les réseaux sociaux ont la vie dure auprès de nombreux dirigeants.


- Inbound marketing : comment se rendre visible de ceux qui ne vous connaissent pas
- Les 3 leviers de développement de business sur les réseaux sociaux
- Marketing automation : comment identifier des prospects chauds sur son site et leur envoyer des messages ciblés
- Social selling : comment engager des prospects en amont de leur processus
d'achat

Animateur : Cyril Bladier (E.07) est créateur de l'agence Business-on-Line, expert des réseaux sociaux et auteur de "La boîte à outils des réseaux sociaux" chez Dunod (http://cyrilbladier.eu/xSYDYU).

548 vues Visites

J'aime

Carrières - HEC Life Project

HEC Alumni

9, Avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

05

nov.

Séminaire "La prise de parole en public : gagnez en impact" - 5 novembre

HEC Alumni

PARIS

ven.

11

déc.

Higher Impact in public speaking workshop - December 11

HEC Alumni

PARIS

jeu.

24

sept.

Atelier-Carrières "Découvrir ses talents pour mettre son potentiel en action" - 24 septembre

HEC Alumni

PARIS