Cher(e) Camarade,
Le Club HEC Alumni Grande Consommation et son partenaire le réseau Open MNM vous invitent à une rencontre sur la façon dont les assistants vocaux vont révolutionner la vie quotidienne des consommateurs :
Assistants personnels et nouveaux modes de consommation, quels impacts sur le parcours client ?
Assistants intelligents, Enceintes connectées, Voicebots, applications de commerce vocal… La révolution des assistants vocaux est en marche.
Comment ces outils transforment la vie quotidienne des consommateurs et quelles opportunités pour les marques BtoC ?
Si vous vous posez la question de savoir comment exploiter le potentiel de la Voix pour
… Ré-inventer l’expérience utilisateur
… Développer de nouveaux services
… Innover dans la communication et la relation client
en créant de nouveaux points d’interaction avec les consommateurs
Nous vous invitons à explorer ce sujet de manière dynamique et interactive lors d’une soirée Open Innovation à l’espace de Coworking Le Trèfle.
Le 15 Novembre de 18h30 à 21h
Au Trèfle, Marcel Sembat,
31bis Rue des Longs Prés, 92100 Boulogne-Billancourt
Au programme :
- Faire le point sur les usages et le potentiel technologique des solutions vocales avec l’expertise de Jacques ROSSARD de l’ECE
- Découvrir comment des marques innovent avec des solutions vocales et intelligentes : le cas DELTA DORE, présenté par Eric CHENU, Directeur Commercial Monde
- Explorer les approches les plus nouvelles avec Antoine CREHALET, Président d’ADN.AI.
- Co-créer en atelier les scénarios d’utilisation par les consommateurs de demain
- Fin de l’atelier prévue à 20H30, suivie d’un cocktail-networking
Le réseau Open MNM
Open MNM est un réseau ouvert de réflexion et de travail entre startups, centres de recherche et organisations, autour du thème des nouvelles capacités et de leur management :
Identification des capacités nouvelles à développer pour les grandes organisations
Innovations managériales liées aux nouveaux modèles
Soutien aux startups sur leurs questions de développement et de management
Le Club HEC Alumni Grande Consommation
Le Club HEC Grande Consommation réunit tous les Alumni intéressés par l’univers FMCG.
Il cherche principalement à apporter des éclairages sur les mutations dans la consommation, qu’elles soient technologiques ou comportementales, en partageant les témoignages et les expériences de précurseurs dans les différents domaines abordés.
Le Trèfle
Le Trèfle est un espace de coworking évolutif pour les entrepreneurs de demain et les start-up à croissance rapide.