14/11/2017 à 19h00 - Conférence "Numérique et les Nouveaux Business Models pour la promotion immobilière"

AC
RH
CB
NJ
A
32 participants et 1 intéressé
-

2

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chers ami(e)s,

Le bureau HEC Immobilier a le plaisir de vous convier à une table ronde le mardi 14 novembre 2017 à 19h00 dans le Grand Salon d'HEC Alumni - 9 avenue Franklin Roosevelt à Paris 8ème  sur :

« le Numérique et les Nouveaux Business Models pour

la promotion immobilière »

Olivier MARQUE (H86) :

Après HEC et une carrière dans le Marketing et l’Innovation en B to C puis en B to B, dont 12 ans chez Spie batignolles, il s’intéresse aujourd’hui, comme consultant et entrepreneur, à l’émergence du digital dans l’immobilier et en particulier au monde de la Real Estech.

Benjamin DELAUX :

Fondateur et Président de la plateforme de contenus NFU (Nouvelles fonctions urbaines) depuis 12 ans, dont les activités se concentrent sur les enjeux contemporains de l’aménagement urbain, sur les innovations en termes de programmation architecturale et urbaine et dans le développement de programmes immobiliers mixtes et durables. Depuis quelques années, Benjamin DELAUX se concentre sur un nouveau projet de plateforme digitale www.habx.fr qui questionne les modes de conception et de production traditionnels de l’immobilier. L’objectif étant de construire les projets à partir des demandes dans leur diversité afin de mettre l’habitant au cœur du dispositif de production de logement et de répondre le plus finement aux attentes et désirs des populations. HABX est aujourd’hui une startup française de la « proptech », sa technologie digitale donne accès à la personnalisation de logements neufs en permettant aux habitants de trouver un lieu de vie et un bien qui correspondent à leurs attentes. Dans ce cadre, Benjamin DELAUX s’entoure de nombreuses compétences liées aux innovations sociales et technologiques comme le design thinking, le big data et les algorithmes, et développe de nouvelles compétences autour de la notion de smart city, comme solution intégrée aux questions contemporaines de l’aménagement urbain en général et du logement pour tous en particulier.

Matthieu LATTES (H05) :

Matthieu Lattes est en charge de l’activité de conseil en levée de fonds chez Rothschild & Cie.
Après un début de carrière en conseil en fusions-acquisitions chez JPMorgan et BNP Paribas à New York, Londres et Paris, il fonde Isograd, startup spécialisée dans l’évaluation et la certification de compétences dans le domaine digital, dont il est aujourd’hui Board Member. Il lance en 2014 une boutique de conseil en levée de fonds, Ader Finance, où il conseille des sociétés du secteur digital sur leurs levées de fonds. Il quitte Ader début 2016 pour lancer l’activité de conseil en levée de fonds au sein du groupe Rothschild & Cie. Il a conseillé au total plus de 40 transactions (levées de fonds, cessions, acquisitions) dans le secteur digital mettant en jeu des startups européennes, les principaux fonds de capital-risque européens, israéliens et US, ainsi que les grands industriels confrontés aux enjeux de la digitalisation.

Dans l'attente de vous y retrouver,

Bien amicalement.

Philippe MUSIALEK, Président du Groupement HEC Immobilier

 

 

1769 vues Visites

J'aime

Clubs

HEC ALUMNI - Grand Salon

9, Avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

sam.

26

sept.

Récital de piano par Philippe CASSARD

Auditorium de l'Ecole de musique

ENGHIEN-LES-BAINS

ven.

25

sept.

Croisiere Beethoven sur le Rhin

Petit bateau de croisière de 78 cabines

Strasbourg

mar.

06

oct.

EVENT HEC AUTOMOTIVE & MOBILITY SERVICES DU 7 JUILLET DECALE AU 6 OCTOBRE # STEPHANE ANTIGLIO AD AUTODISTRIBUTION

HEC ALUMNI

PARIS