Comment les DNVB (Digitally Native Vertical Brands) redéfinissent le Luxe aujourd’hui ?

74 attendees and 2 interested
-

2

The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Conférence HEC Luxe et Création
Comment les DNVB (Digitally Native Vertical Brands) redéfinissent le Luxe aujourd’hui ?

Mercredi 8 janvier 2019 - 18h30 à 21h
Association HEC Alumni, 8 avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 Paris

Les DNVB bouleversent les normes et repensent l’expérience d’achat Luxe. Séries limitées, personnalisation, transparence, relation directe au client, showrooming : les DNVB ne sont-elles pas en train de redéfinir les fondamentaux du Luxe ?


Pour répondre à cette question, le club HEC luxe et Création est heureux d’inviter Viviane Lipskier, fondatrice de BrandAlchimy, la fabrique des DNVB du futur qui accompagne aussi les entreprises traditionnelles à se repenser dans l’économie direct to consumer. Viviane est l'auteure du livre "DNVB, les surdouées du commerce digital" aux éditions Maxima.


Elle sera entourée de quatre nouveaux acteurs DNVB :

  • Jan Schutte, fondateur de Le Chemiseur, qui réinvente l’experience du sur mesure digitale
  • Déborah Janicek, fondatrice de Dualist, qui questionne le marché de l’outerwear
  • Manuel Mallen, fondateur de Maison Courbet, qui challenge la joaillerie
  • Arthur Hemery, fondateur de La Toile D’Avion, qui fait renaître une belle endormie à l’ère de l’internet.


Déroulement de la soirée :

18h30 : Arrivée

18h45 : Keynote de Viviane Lipskier

19h15 : Table-ronde

19h45 : Q&A

20h00 : Cocktail


Coralie de Fontenay, Présidente du club HEC Luxe et Création

Clubs

Association HEC Alumni

9 avenue Franklin Delano Roosevelt, 4ème étage 75008 PARIS

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Tue.

27

May

Rencontre avec Nicolas Santi-Weil, CEO de la marque AMI PARIS

HEC Alumni

Paris