Webinar "Influence et communication non-verbale" - 2 juillet

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Vous êtes très bon dans votre domaine mais vous n'aimez pas vous vendre ? 


Que l'on soit en entretien ou en discussion avec des collègues, prospects ou investisseurs, l'impression que l'on donne mais aussi la façon dont on conduit l'échange et la capacité à se relier à ses interlocuteurs sont des facteurs décisifs. Pourtant, trop souvent c'est là que le bât blesse.

Car les gens ne choisissent pas toujours la personne la plus compétente mais la personne avec qui ils se sentent le plus en confiance. 

Or, susciter l'intérêt de l'autre, générer la confiance dans ces conversations à forts enjeux, sont des compétences qui peuvent s'acquérir. Alors que la plupart des conseils en la matière restent superficiels ou visent à convaincre autrui au travers de tactiques peu scrupuleuses, il est possible et bien plus efficace de savoir "lire" ses interlocuteurs au-delà des mots et de créer une connexion authentique durant l'échange. 

C'est là que la maitrise de la dynamique de l'échange et du non-verbal intervient. 


L'intervenante

O'ona Souissi, fondatrice de Career On Purpose, aide les dirigeants, cadres et experts à l'international à bâtir une carrière qui a du sens.


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