Petit-déjeuner - Démystifier la "programmatique" avec AirFrance & Ogilvy

13 attendees
-

1

The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English
Tout le monde parle du marketing programmatique:

- pour commenter sa croissance: +51% en France sur 2016 pour atteindre 639 M€ soit 53% du Display (source: SRI)

- pour en contenir les dérives : le décret pour plus de transparence en France vient d'être voté 

- pour le simplifier et démystifier : comment cela marche ? qui sont les acteurs ? quels sont les enjeux en termes d'automatisation, de données, de transparence, de ressources humaines ? quelles évolutions à venir ?

Pour toutes ces raisons nous vous convions à une rencontre croisée annonceur/agence autour d'un petit déjeuner entre:

 
Hélène Dael (H11)Media Trader chez AirFrance 
Garnes Jean-Jacques, Responsable Display & Programmatique de l’agence média d'Ogilvy


Quand: le 3 mars à 8h15 
Où:  Cabinet Aston
140 avenue des Champs Elysées (5ème étage)
75008 Paris   

Inscrivez-vous avant le 1er mars minuit!

Pour les alumni éloignés, retrouvez des éléments en live sur:
Facebook: https://www.facebook.com/AssociationHECAlumni/
Twitter: https://twitter.com/HECAlumni


François Doux (MBA.11) et Pierre Bessière (H.03)
Club "Marketing & Communication"
Like
883 views Visits
Share it on
Clubs

Cabinet Aston

140, Avenue des Champs-Élysées 75008 PARIS

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Fri.

20

Jan

GUIDE PHARMA SANTE

-

Tue.

03

Oct

COTISATION HUB ENTREPRENDRE 2023 - 2024

HEC ALUMNI

Tue.

26

Mar

WEEK-END SAINT MALO les 18-19 mai : les Malouinières et leurs jardins

SAINT MALO