Petit déjeuner débat - HEC Médias & Entertainment - Laetitia RECAYTE - FRANCE TELEVISONS - "La stratégie des groupes audiovisuels dans la production et la diversification, l’exemple France Télévisions»

33 attendees
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English
Club Médias & Entertainment
 
Reçoit
 
Laetitia RECAYTE
Directrice du Développement Commercial
DU GROUPE
FRANCE TELEVISIONS
en charge des filiales France Télévisions Publicité
France Télévisions Distribution (FTD), et Multimedia France Productions (MFP)
 
sur le thème :
«La stratégie des groupes audiovisuels dans la production et la diversification, l’exemple France Télévisions »
 
LUNDI 26 SEPTEMBRE 2016 à 8H30 précises
Au Procope (salon Franklin)
13, rue de l’Ancienne Comédie– 75006 Paris
 
 
 
 
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Section Eco Fi 1995) et d’une Maîtrise en Sciences Economiques (Panthéon-Sorbonne).
Laetitia RECAYTE débute sa carrière dans le groupe de production MARATHON (Totally Spies, Sous le Soleil..), de 1995 à 2000, d’abord en tant que Responsable Business Affairs de la filiale de distribution internationale, puis en tant que Directrice Juridique &Business Affairs du groupe (fictions, documentaires et animation).
En 2001, elle rejoint le groupe RESERVOIR (Jean-Luc Delarue) comme Adjointe du Directeur Général du groupe,
Elle intègre en 2002 TELFRANCE, 1ère société française de production audiovisuelle (Plus Belle la Vie, Les Cordier, Braco, Candice Renoir, Louis la Brocante..) en tant que Directrice des coproductions et de l’international.
En 2004, elle devient Directrice Générale de 2001 AUDIOVISUEL, la filiale de distribution internationale de TELFRANCE, puis en 2010 elle prend la Direction Générale adjointe de TELFRANCE, vaisseau amiral du groupe NEWEN, qui regroupe 24 filiales et labels de production, distribution, diversification, post-production et studios de montage.
Jusqu’en Juillet 2015, elle est Direction Générale de NEWEN DISTRIBUTION (TELFRANCE /CAPA/BE AWARE/17 JUIN)- un catalogue de plus de 5000 heures de programmes de fiction, dessins animés, documentaires et formats de flux.
Delphine Ernotte la nomme en Août 2015  au poste nouvellement créé de Directrice du Développement Commercial de FRANCE TELEVISIONS, pilotant à la fois les filiales FRANCE TELEVISIONS PUBLICITE (régie publicitaire), FRANCE TELEVISIONS DISTRIBUTION (structure d’exploitation des droits), et MFP (structure de production interne).
 
 
 
Participation aux frais 
  • cotisants à l’Association : 15 euros
  • non cotisants : 22 euros

Restaurant le Procope

13, Rue de l'Ancienne Comédie 75006 PARIS

Please log in to see or add a comment