La relocalisation, booster de la valorisation des marques - le 21 janvier

84 attendees and 10 interested
-

7

Online
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Initialement prévue en novembre dernier, nous avions annulé cette rencontre en raison des décisions de confinement. 

 Elle a été re-programmée au 21 janvier prochain, en espérant vous y retrouver nombreux !



Cher(e) Camarade,


IMPRIM’LUXE, association qui regroupe des entreprises leaders dans le secteur du print et du pack en France, organise une table ronde sur le thème de la valorisation des marques de luxe à travers la relocalisation en France de leurs productions, notamment des catalogues, packagings, PLV, imprimés divers, etc.


Comment les marques, à commencer par celles de luxe et premium, peuvent-elles tirer avantage du rapatriement en France de ces productions et, plus généralement, d’un engagement en faveur de la reconquête industrielle qui est au cœur des réflexions actuelles ? Il est permis de penser que les bénéfices qu’elles peuvent en retirer ne manqueront pas d’influencer positivement leur image et la valoriser durablement.


Pour nous permettre de cerner ce que cette tendance lourde peut avoir de positif sur nos métiers, nous avons invité trois spécialistes du secteur à une table ronde qui sera diffusée en webinar par HEC Alumni le:


Nous aurons donc le plaisir de recevoir :

- Coralie de Fontenay (H95), fondatrice et présidente de Luxury-Next (société qui investit dans le luxe de demain : connecté, engagé et responsable), précédemment Directrice Générale de Cartier France

- Jean-Noël Kapferer (H70), Professeur émérite à HEC, chercheur et consultant stratégique dans le domaine des marques et plus spécialement dans le luxe

- Marc-André Kamel, associé directeur de Bain & Company, dirigeant du pôle mondial distribution et luxe

Le débat sera animé par notre Camarade Alain Caradeuc (H70), par ailleurs co-président d’IMPRIM’LUXE.


Tu recevras par mail le lien vers ce webinar 48h avant. N'oublie pas de t'inscrire ci-dessous.


Cordialement,


Estelle Cadoret, membre du bureau du Club Luxe & Création

Sameh Megrhi et Angélique Marlot, présidentes du Club Parfums & Cosmétiques

Pascal Pham, président du Club Marketing & Communication

Like
982 views Visits
Share it on
Clubs
Released on: Parfums et Cosmétiques - Perfume & Cosmetics Industry, Marketing & Communication
Please log in to see or add a comment

Suggested events

Thu.

16

May

Comment les maisons de luxe réinventent-elles l’expérience client en boutique grâce au digital ?

HEC Alumni

Paris