Business Case Michelin : Big Data et direction financière - en partenariat avec Fi+ et G9+

SM
JH
TP
TP
CB
67 attendees
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

« Le Big Data est partout dans la presse mais est-il déjà dans votre entreprise ?  Plutôt comme un nouveau business ou une source d’économies ? Surtout en Big Budget ? Big Mistakes ou Big Insights ?

Le Groupe Michelin s’est lancé dans cette initiative en early-adopter et nous aurons le plaisir de recevoir M Marc Henry son Directeur Financier pour partager avec nous son retour d’expérience sur le Big Data chez Bibendum.

Nous aborderons plus spécifiquement les points suivants :


Le rôle de la Direction Financière vis-à-vis de la DG, des opérationnels métiers, de la R&D et de la DSI ;
Le calcul de la création de valeur ex ante / ex post ;
Les initiatives Big Data menées et leurs bénéfices
Comment éviter l'ubérisation de la fonction Finance ?
Retour d’expérience et conseils pour d’autres directions financières


A très bientôt
Sylvie Bretones (M. 97), Cyril Buzut (H. 94)
Pour Fi+ : Cécile Falchier
Pour G9+ : William Waxin

 

Auditorium de KPMG -

2, Avenue Gambetta 92400 COURBEVOIE

Please log in to see or add a comment