Résumé
Professionnelle de plus de 20 ans d’expérience, à divers niveaux de responsabilité. Considéré par mes pairs et supérieurs comme une leader chevronnée dans l’établissement d’équipes multidisciplinaires en vente et service à la clientèle.
Vaste expérience en gestion acquise auprès d’entreprises renommées telles que Bell Canada, SAQ et Vidéotron. Passionnée pour les projets et défis d’envergures, j’ai su mobiliser mes équipes dans la réalisation et le surpassement des attentes corporatives en tablant sur une gestion axée sur la collaboration, la rigueur, l’entraide et la discipline.
Mon expérience éprouvée comprend des plans de restructuration, de réorganisation ainsi que le développement et la mise en œuvre de stratégies visant l’amélioration continue des services livrés aux clients. En fait, c’est en combinant une expertise unique dans le domaine ainsi que des compétences pratiques qui font de moi une leader expérimentée, dynamique et capable de saisir rapidement les enjeux et les possibilités d’amélioration et d’innovation afin d'élaborer des plans pour réussir à optimiser les organisations sous ma responsabilité.
Tout au long de mes mandats, j’ai été en mesure d’évaluer, organiser et diriger avec succès les changements nécessaires pour contribuer aux objectifs et aux résultats attendus par la mobilisation de toutes mes équipes dans la poursuite de l’excellence.
Expériences professionnelles
Director customer care
Coopérative Enfance Famille
Depuis le 01 avril 2021
Directrice principale - centre de relations clients
SSQ GROUPE FINANCIER | FINANCIAL GROUP
De Juillet 2017 à Aujourd'hui
Parcours officiels
Langues
Français - Langue maternelle
Anglais - Courant